Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
10 août 2011

balade en forêt

Pour le challenge de cette quinzaine sur 52ruescrapcopines, il faut insérer une carte routière sur nos pages, chouette et c'est aussi pour moi une occasion d'utiliser une feuille de la dernière collection de Studio2Mers offertes par Sabine, sa créatrice.
Le papier de fond était en parfaite harmonie avec ma carte routière et ma photo.

balade en forêt

Papiers Studio2Mers, Prima.
carte routière.
Fleurs Prima, brads, badge,
stickers Jenni Bowlin et My Little Shoebox
Chipboard alphabet Cosmo Cricket.
masking Tape.

détail page balade en forêt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle page, j'aime beaucoup !
C
une bien jolie page ! BRAVO
P
Un challenge relevé haut la main ! Ta page est tout en douceur et très harmonieuse !<br /> Bisous
M
une belle page aux belles couleurs bises mc77
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité