Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
21 août 2011

coup de coeur du dimanche

pour les fidèles du dimanche, voici mes coups de coeur de la semaine !

une page de Lilith, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=198152  :

Juste l'éssentiel by lilithee

une de Kerryn Lawson, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=475472   :

Seaworld by KerrynL

Bon dimanche !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ces coups de cœur, c'est un de mes petit plaisir du dimanche!!j'aime les 2 pages, dans des styles très différents!
P
Deux bien jolies pages dans ta sélection de cette semaine ! Ma préférence va à celle de Kerryn Lawson ! Merci de nous faire découvrir toujours de belles choses !<br /> Bisous
A
Grosse préférence et gros coup de cœur pour la page de Lilith en ce qui me concerne.<br /> J'aime vraiment beaucoup.<br /> Merci, et bon dimanche ! : )))
L
de très belles pages en ce dimanche pluvieux.<br /> Bisous
S
Ces deux pages sont très jolies !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité