Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
23 août 2011

for your eyes only

La semaine dernière, maman et Véro se sont retrouvées à la maison. Elles avaient décidé de scraplifter une des pages de Pati d'Onirie, parue dans un ancien numéro d'Esprit Scrapbooking.
J'ai mis mes préparations de kits de côté, et j'ai sorti mes nouveaux papiers Bo-Bunny (oui sur les 4 collections rentrées à la Boutique d'Imaginascrap, j'ai craqué sur 3 !!! Dont la ETC...):

for your eyes only

papiers Bo Bunny collection "Et Cetera" + d'autres de collection différente.
Stickers et chipboard de la collection "Et Cetera".
feuille de partition de récup.
Fleurs Prima et Bazzill.
brads, cordeline, tag de bijouterie.
Mask Tim Holtz.
Distress.

détail page for your eyes only

Vous avez pu vous en rendre compte, le blog a repris sa vitesse de croisière. Et même si les vacances ne sont pas finies, j'ai beaucoup de choses à vous montrer d'ici la rentrée !
Encore une fois merci de votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh la, la superbe page...de superbes papiers...vivement qu'ils arrivent chez nous...en Belgique!!<br /> <br /> bizz à toi, Carol...<br /> et merci à toi surtout, pour tout ce partage et tes idées...
M
bonsoir CAROL,<br /> Bon, j'avais déjà très chaud, mais quand je vois des pages aussi belles, ton travail d'artiste, oh... cela me donne encore plus chaud, envie d'avoir ces papiers et de te scraplifter ... <br /> Et tout le monde scrappe dans ta famille ?<br /> Chic... tu as encore plein de trésors à nous montrer ?<br /> Merci car malgré tes vacances, tu nous as régalés !<br /> Gros gros bisous
L
très jolie page avec beaucoup de détails superbes.<br /> <br /> Liliane
M
jolie page pleine de details bises mc77
E
Unee pure merveille!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité