Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
25 août 2011

un jour spécial !!!

Aujourd'hui est un jour spécial, il ya 10 ans un petit garçon venait agrandir la famille pour notre plus grand bonheur !
Mon Rémi a bien grandi,

IMG_2873

Joyeux Anniversaire mon chéri !

Nous fêterons tout ça dimanche en famille, lui aussi aura droit à son gâteau de bonbons, y'a pas de raison !

anniversaire_gateaux024

Et puis autre évènement aujourd'hui, qui va plutôt concerner les filles de la région Toulousaine et surtout celles qui avaient l'habitude de venir aux ateliers mensuels chez Imaginascrap ! En effet, la boutique changeant de propriétaire, nous perdons un endroit convivial où nous retrouver pour les ateliers. Je vous propose donc de faire quelques kilomètres de plus une fois par mois, et de nous retrouver dans mon petit village de Haute-Garonne.

Le prochain atelier aura lieu le samedi 08 octobre 2011 (on laisse tranquillement passer la rentrée):

visuel MINI ALBUM TOULOUSE

Tous les renseignements et inscriptions se passent sur le bébé du jour, un blog consacré uniquement à mes évènements ateliers, pour l'assos de scrap de mon village (si certaines sont intéressées pour nous y rejoindre !!!), mais aussi donc pour ces ateliers mensuels....

ça se passe ici  (cliquez sur la bannière):

Bannière blog atelier définitive

merci à Agnès pour sa patience et son talent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire à votre petit Rémy.<br /> <br /> Liliane
Z
Ca pousse vite et on ne voit pas le temps passer n'est-ce pas ? Joyeux anniversaire à ton fils (avec un jour de retard, désolée), mais aussi joyeux anniversaire à toi, car chez moi on fête aussi les mamans... Le mien aura 9 ans le 14 septembre et j'ai l'impression qu'il est né hier... Bises et profitez-bien de votre fête familiale...
T
Joyeux anniversaire Rémy.... a-t-on idée de grandir si vite .... non mais je vous jure...
C
Bon anniversaire à ton grand garçon!
A
BON ANNIVERSAIRE à ce beau jeune homme !!!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité