Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
31 août 2011

mini album "à la faveur de l'automne"

autre collection Toga, autre talentueuse designeuse, puisque la collection "Saveurs d'Automne" a été dessinée par Edwood.
Cette collection fait partie de mes préférées, allez savoir pourquoi !
Premier mini, car un autre a suivi dans la foulée :

mini album à la faveur de l'automne couv
mini album à la faveur de l'automne 1


mini album à la faveur de l'automne 2

mini album à la faveur de l'automne 3

mini album à la faveur de l'automne 4

mini album à la faveur de l'automne 5

mini album à la faveur de l'automne dos de couv

Papiers Mahé et collection "Saveurs d'Automne" de Toga.
support mini album accolade de Toga.
stickers, brads, tampons, rubans de Toga également.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog... Que de merveilles toujours !<br /> Ce mini est magnifique, j'adore.
V
super chouette , j'adore ses couleurs qui annonce l'automne, j'adore à bientôt.<br /> Violette
P
Il est tout joli ce petit album aux douces couleurs automnales ! Même si je ne suis pas pressée d'y être, tu me fais envie !<br /> Bisous
M
Un très beau mini!<br /> Bises<br /> Annelise
G
Cette collection me fait de l'oeil; il va falloir que j'aille l'examiner de plus près !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité