Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 septembre 2011

mini album "tourbillon de tendresse"

Quand je vous disais qu'elle faisait partie de mes collections préférées...
ici j'ai associé avec un mini album Dame de Kit qui attendait patiemment que je le scrappe, la collection "Saveurs d'Automne" de Toga.

mini album tourbillon de tendresse couv

mini album tourbillon de tendresse 1

mini album tourbillon de tendresse 2

mini album tourbillon de tendresse 3

mini album tourbillon de tendresse 4

mini album tourbillon de tendresse 5

mini album tourbillon de tendresse 6

mini album tourbillon de tendresse 7

mini album tourbillon de tendresse 8

mini album tourbillon de tendresse dos de couv

Avec toujours cette série de photo que j'adore !

support mini album et broderies assorties Dame de Kit.
papiers : nouveaux cardstock kraft "tabac" et collection "Saveurs d'Automne" de Toga.
stickers, rub-ons, rubans de la collection "Saveurs d'Automne".
brads automne Toga.
die de découpe D'co "nichoir" .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop mimi ce mini !<br /> Le frère et la soeur sont ils toujours aussi complices ? Ou c'est juste le temps des photos pour faire plaisir à maman ? ;d)<br /> <br /> Bises
P
Une structure originale , de très beaux papiers, des modèles adorables et qui semblent toujours se prêter au jeu avec plaisir + ton talent : tous les ingrédients sont réunis pour un résultat superbe !<br /> bisous
F
Trop, trop beau !!!<br /> J'adore le mélange Toga et Dame de Kit !<br /> à tomber !<br /> Bisous
C
Il est genial ce mini ! j'adore sa forme, ses couleurs et la Carole's touch !!! Bisous
A
2 superbes albums avec ces jolis papiers<br /> et des frimousses adorables!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité