Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
5 septembre 2011

un challenge sketch pour Toga

C'est la rentrée, et les challenges reprennent de plus belle sur le blog Toga. Cette fois c'est moi qui m'y colle.
J'ai appris à bidouiller un peu sous Photoshop grâce aux explications de Barbara... et voici un petit sketch de ma composition.

Pour pimenter la chose, quelques consignes obligatoires:
- le mot "rentrée" dans le titre"
- du tissu
- au moins un élément de récup de matériel de bureau


SKETCH STAR ATTITUDE

 

si ça vous dit de participer, ça se passe ICI, vous avez jusqu'au 25 septembre!

Et voici la page en modèle :

star attitude

papiers Toga collection "Burton".
Masking tape Daily Like.
étiquettes baroque et carré festonné
brads
alphabet feutrine
stickers alphabet 
stickers collection Burton
tampons collection Burton

détail 1 page star attitude

détail 2 page star attitude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aaahh ! le sketch et la page sont superbes ! Cette collection est décidément plus que belle, je ne sais pas si je ne me laisserais pas tenter, même si je n'ai pas de p'tit gars à la maison !!<br /> Bisous
F
J'adoooooooooooooooooore !!!<br /> Je vais me laisser tenter par ce beau challenge sketch / consignes !!!<br /> Bisous
C
superbe sketch et très belle page. Biz
M
Bonsoir CAROL,<br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tes enfants.<br /> Un sketch très "joli" à voir, très "clean" et une page superbe déjà admirée sur le site TOGA !<br /> Avec une jolie star en modèle, adorable REMI !<br /> Gros gros bisous
P
ps ta nouvelle bannière est très jolie
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité