Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
7 septembre 2011

Artiste

Chez 52ruescrapcopines, certaines doivent avoir une prédilection pour les peintres modernes... (pfff!!! pas moi, LOL !!!) et cette quinzaine le challenge est de s'inspirer de Mondrian. Hein, qui c'est celui-là ? Et ça, ça vous dit quelque chose ?

67466698_p 

67466711_p

67466722_p

Allez relevez le défi, et surtout allez voir les oeuvres de mes coéquipières, (admirez celle de Cécile une petite perle) !

Pour ce challenge, quoi de mieux qu'un autre artiste !

artiste

Papiers Bazzill, des chutes de The Girl's Paperie et de SEI pour le titre découpé au Craft Robo.
Pas moins de 3 heures de couture à la main avec du fil DMC noir.
Tampons Autumn Leaves et L'Encre et l'Image.

détail 1 page artiste

détail 2 page artiste

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pensais que j'avais déjà commenté cette page... Tu t'en est très bien tirée. Le résultat est formidable, graphique et vivant.
S
t'as été inspirée! ta page est géniale!
V
j'aurais hurlé en voyant un sujet comme celui là... mais quand on voit ta page on se dit que finalement c'est assez simple. défi superbement relevé<br /> bravo<br /> biz
P
Très honnêtement, je ne déteste pas Mondrian mais ta page ... c'est du grand art ! Tu t'es admirablement inspirée des tableaux du maître et ta page haute en couleurs est fabuleuse (et quel courage pour la couture à la main !!)<br /> bisous
C
Du grand art! J'aime beaucoup ta page, je suis allée voir les autres, mais c'est la tienne que je préfère. Bravo!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité