Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
8 septembre 2011

adorable trio

encore une nouveauté Toga: les tissus autocollants repositionnables.
J'ai choisi de marier le tissu vert à pois avec la collection "Romance" :

adorable trio

la photo est matée avec la peliculle de papier se trouvant sous le tissu.
ruban Toga, fleurs Toga et Prima, brads, boutons, flipette.
stickers alphabet et alphabet feutrine Toga (autre nouveauté). J'ai utilisé le blanc, que j'ai teinté à la Distress mauve pour avoir la même couleur que mes fleurs.

détail 1 page adorable trio

détail 2 page adorable trio

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle palette de couleurs pour cette splendide page, j'aime beaucoup.
P
Toujours autant de goût dans le choix des papiers, des embellissements, des couleurs ! Cette fois encore, le résultat est magnifique !<br /> Bisous
C
Ta page est bien jolie avec ses couleurs et ses matières toutes douces.<br /> Bises
M
Ah oui, c'est joli mais moi je ne sais plus écrire ! Je voulais dire "il faut le reconnaître" ! J'en profite pour te redire que j'aime beaucoup ta page toute douce !<br /> Bisous bisous
M
Bonsoir CAROL,<br /> Des fleurs sur ta jolie page et 3 fleurs devant les hortensias !<br /> On se répète quand on passe par ici mais il vous le reconnaître : que c'est joli mais que c'est joli !!!!<br /> Gros bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité