Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
10 septembre 2011

challenge n° 18 Scrap à la carte: tante et nièce

une page pour le challenge inspiration n° 18 de Scrap à la Carte : technique du volume (paper piercing, supperposition...)

63344486_p

J'ai choisi de réaliser de grosses fleurs en 3D à l'aide des 7 dies de découpe "Grosses fleurs" :

tante et nièce

le détail du 3D :

détail page tante et nièce

papiers Bazzill et les Papiers de Pandore.
Fleurs Florilèges, brads, flippettes, papillon bois, fil de lin.
perforatrice feuillage Ek Success et bordure Martha Stewart.
Stickers alphabet Basic Grey et Toga.
autres tampons : Florilèges.

Produits Scrap à la Carte utilisés:
7 Dies de découpe Grandes Fleurs,
Die de découpe Tag 1,
Tampon feuillage, planche Infusion Florale.


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta mise en page est superbe !<br /> Bisous
V
superbe!!! comme toujours
P
Une magnifique page avec ces très beaux papiers ! Tes fleurs en volume sont superbes !<br /> bises
S
Ta page est très belle ma grande, bravo! je voulais juste me permettre de te demander pourquoi, après de chaleureux échanges, nous n'avions plus de contacts... j'espère ne rien avoir fait ou dis de mal et que ce sont juste tes occupations qui te te permettent pas de correspondre avec tout le monde... J'espère que tout va bien pour toi ma grande...<br /> Gros gros bisous Sylvianeusa
P
superbe!!!des couleurs magnifiques!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité