Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
12 septembre 2011

page sur cintre famille

Dame de Kit et la Pause Créative ont sorti un projet en commun: une page en lin avec ses broderies à suspendre sur un cintre en bois. J'en avais déjà scrappé un pour moi "la page sur cintre love", mais Valy en voulait aussi pour montrer sur son stand. Je lui ai demandé des photos (quitte à ce que ce soit pour elle, autant que ce soit avec ses photos persos.) et je lui ai réalisé deux cintres. Le famille que je vous présente aujourd'hui et le love... se sera pour demain.

page sur cintre famille Valy

Support page en lin écru avec ses broderies assorties Dame de Kit.
Cintre en bois "La Pause Créative".
papiers Fancy Pants "collection Beach Babe", die-cuts assortis.
fleurs Prima, boutons, brads, fil de lin.
tampons Kési'art, Alyssiane et L'Encre et l'Image.
Ainsi que tampons Florilèges embossés à la poudre blanche sur le cintre.
masks Tattered Angels.

cintre famille Valy

page lin ensemble Valy

détail 1 page lin ensemble Valy

détail 2 page lin ensemble Valy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une pure merveille cette page acidulée tout y est...<br /> Bisous
L
c'est tjs aussi beau par chez toi!!!!<br /> bizzzz<br /> luciexxxxx
L
une merveille trés inspirante!!!!<br /> bravo!!!
J
wow déjà l'idée est extra, et ton scrap superbe!<br /> Bravo aussi pour ta belle page en Papiers de Pandore!
L
Ta page Famille pour Valy, est un petit bijou. Un grand bravo ! Bisous. Lolo.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité