Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 septembre 2011

page sur cintre love

comme promis, la deuxième page sur cintre réalisée pour Valy de Dame de Kit avec sa puce Lucie.

page cintre le bonheur c'est toi

page en lin blanc et ses broderies Dame de Kit.
support cintre en bois "la Pause Créative".
papiers Bo Bunny collection "Home".
fleurs Prima, boutons, brads, fil de lin, petites perles de rocaille.
rubans.
Tampons Hero Arts, Sultane et Florilèges.

cintre love page le bonheur c'est toi

le bonheur c'est toi

détail 1 cintre love le bonheur c'est toi

détail 2 cintre love page le bonheur c'est toi

détail 1 page le bonheur c'est toi

détail 2 page le bonheur c'est toi

détail 3 page le bonheur c'est toi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super beau et très romantique! j'adore!
V
J'adore tout simplement...la bouiille de la puce,les couleurs la mise en scéne.Un superbe travail qui m'inspire beaucoup....<br /> Bisous
V
Tout est toujours splendide ici mais cette réa-ci bat tous les records, une merveille !<br /> bizzz
N
Magnifique pas d autres mots
C
Elle est aussi belle que la première (que je viens de découvrir à l’instant) mais je crois que j'ai un petit faible pour celle-ci (certainement à cause des couleurs....)<br /> Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité