Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 septembre 2011

en forêt

des papiers parfaits pour cette photo, tant sur le thème que sur la luminosité. C'est une nouvelle page pour la DT de Lorelaï.
Vous pourrez d'ailleurs découvrir cette nouvelle collection "Légendes d'Automne", ainsi que les collections précédentes, les tampons et toutes les créations de l'équipe créative au salon Créativa de Rouen du 22 au 25 septembre 2011.

67970755_p

en forêt

papiers et tampon feuille Lorelaï.
Fleurs Prima, brads Toga, fil de lin.
décos liège et titre bois Embelliscrap.
Broderies Dame de Kit.
Stickers alphabet "Authentique" et alphabet liège Toga.
Die de découpe feuille Scrap à la Carte

détail 1 page en forêt

détail 2 page en forêt

détail 3 page en forêt

détail 4 page en forêt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Carole, j'espère que tu vas bien?<br /> Cette page est si jolie (comme toutes les merveilles que tu nous scrappes!)<br /> Je crois connaitre ta réponse ;) mais serais tu d'accord que je la propose en scraplift sur un forum?<br /> bisous,<br /> Mano
J
superbe
M
Bonsoir CAROL,<br /> Si Cristal91 le permet, je reprends son commentaire. J'ai déjà admiré ta page ce matin avant de partir. J'aime beaucoup les petites fleurs et feuille glissés dans le joli roulotté !<br /> Jolie page automnale et REMI toujours aussi adorable, quelle que soit la saison !<br /> Bisous bisous
C
j'aime beaucoup le côté nature que tu as su donner à ta page avec tous ces embellissements.<br /> Biz
C
Très jolie page automnale. J'aime beaucoup la façon dont tu as déchiré et roulotté le papier en haut pour y glisser tes embellissements.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité