Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 septembre 2011

mon p'tit coeur

une page réalisée pour le premier atelier de l'année. Nous avons revu l'embossage à chaud et la technique du Resist.

mon ptit coeur

papiers Bazzill et Imaginisce collection "Happy Harvest".
fleurs Prima et Florilèges, boutons, brads.
titre stickers Carolee's et alphabet feutrine Toga.
Tampons Hero Arts, Florilèges et Lemonade.
Distress et poudre à embosser blanche.

détail 1 page mon ptit coeur

détail 2 page mon ptit coeur

merci à toutes pour vos superbes pages !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle page***
M
une page superbe, j'adore ce travail technique, cela donne vraiment bien<br /> bisous
V
Une page automnale trés travaillée et ton fiston est toijours aussi photogénique.<br /> Bisous
C
TROP BELLE !!!!<br /> Je sens que je vais copiter (si tu le permets).<br /> Bizzz.
M
waouh elle est trop belle!!<br /> bises mc
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité