Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
16 septembre 2011

un calendrier

qu'il fallait réaliser pour le challenge n°27 de Lemonade:

Je ne vous montre que les deux premiers mois, pour terminer l'ensemble il me faudrait plus de temps et surtout les mois"juin" et "octobre" !

calendrier lemonade janvier

détail calendrier Lemonade janvier

calendrier Lemonade février

détail calendrier Lemonade février

Papiers Lemonade, collection Vineyard.
Fleurs Prima, boutons, fil de lin, dentelle, brads.
Tampon Lemonade plume de paon.
étiquettes calendrier Jenni Bowlin.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe !
N
magnifique, j'aime beaucoup els couelurs :-)
S
Quel raffinement !!!! Je suis sous le charme<br /> BiSES
C
très raffiné, les papiers sont magnifiques. Biz
G
je me disais qu'il serait temps que je remette le mien au goût du jour... et j'aime beaucoup ta version !<br /> Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité