Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
18 septembre 2011

coup de coeur du dimanche

Un peu plus de pages que dimanche dernier, signe que mon emploi du temps c'est un peu allégé, ou a plutôt repris un rythme de croisière.

On commence par une page de Audi , sa galerie sur Two Peas,   http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=393683  :

Edelweiss by Audi

Toujours dans les étoiles, la page de Muleum, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=216892  :

Au bout du monde by Muleum

Bon dimanche !



Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la douceur de la première, ce léger nuage de blanc sur le kraft, et puis aussi ces petits encadrements.<br /> Encore une bonne sélection.<br /> <br /> Bises ;)
L
deux belles pages mais ma préférence va pour la première.<br /> <br /> Liliane
C
Beaucoup de technique dans ces deux pages !! j'aime beaucoup.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Z
merci pour ce partage hebdomadaire. J'aime beaucoup la première.<br /> Sylvie
A
Merci pour la découverte d'Audi, je craque totalement sur sa page.<br /> Bon dimanche, je pense fort à toi.<br /> Bisous.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité