Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 septembre 2011

mini album mariage

cela fait maintenant 1 an qu'ils se sont dit oui. Céline si tu passes par ici, je te fais le tien quand tu veux... mais égoïstement celui-ci est pour moi.

mini album Céline et Jérôme boîte

mini album Céline et Jérôme boîte ouverte

mini album Céline et Jérôme 1

mini album Céline et Jérôme 2

mini album Céline et Jérôme couv

mini album Céline et Jérôme 4

mini album Céline et Jérôme 5

mini album Céline et Jérôme 6

mini album Céline et Jérôme 7

mini album Céline et Jérôme 8

mini album Céline et Jérôme 9

mini album Céline et Jérôme 10

mini album Céline et Jérôme 11

mini album Céline et Jérôme 12

mini album Céline et Jérôme 13

mini album Céline et Jérôme 14

mini album Céline et Jérôme dos de couv

mini album Céline et Jérôme boîte détail 2

boîte livre Artémio.
Papiers, stickers et chipboards Bo Bunny collection "Timepiece".
Fleurs Prima et Florilèges, brads, embellissements breloques Prima.
Tampons Stampin'Up, Chérie M.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment magnifique une pure merveille <br /> felicitations <br /> nathalie
K
me voilà de retour de vacances pour admirer toutes les merveilles que tu as fait pendant ce temps. Ton mini est superbe ! je réponds à ton mail bientôt<br /> bisous<br /> karilou
G
Cette collection est très belle et se prête si bien à ce genre d'évènement !!! Je comprends ton égoïsme sur ce coup... il faut savoir l'être un peu parfois ! <br /> Bisous
M
ce mini est magnifique, à tomber, vraiment... je l'adore!<br /> bisous
S
magnifique! ton choix de papiers cadre bien avec les photos!<br /> bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité