Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 septembre 2011

j'ai vu un gros minet

une autre collection de Toga, la collection "Félix". Il y a aussi une collection "Médor", pour ceuses qui préférent les toutous !

Et c'est tout naturellement que mon Chewba y a trouvé place !

j'ai vu un gros minet

papiers et stickers de la collection "Félix"
stickers alphabet.
alphabet Déco  "Arthur".
fleurs Toga, brads, boutons, ruban
Tampon Crystal "Ronds Festonnés".

détail 1 page j'ai vu un gros minet - Copie

détail 2 page j'ai vu un gros minet

Bonne rentrée à tous !!! Pour nous c'est demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mignon!!!!<br /> Chaque petit détail fait son effet!!!<br /> Magnifique page, belle et pleine d'humour.<br /> <br /> Bises ;)
P
C'est excellent ! Les p'tites souris sont extras et ton Chewba est superbe !<br /> Bisous
S
Très jolie et rigolote : je craque pour ta page<br /> BiSES
M
Bonsoir CAROL,<br /> J'aime beaucoup le papier de fond (le Vichy en général) et ta page est si agréable à regarder. Mais, rassure-moi, ton gros minet n'a pas mangé le poisson rouge ?<br /> Bonne reprise demain<br /> bisous bisous
C
Je craque pour ton gros minet, il est trop beau!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité