Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
26 septembre 2011

mini album Fun

Cet été j'ai craqué sur un mini album de Patmiaou, paru dans l'Entreartistes n° 12.
Comme j'étais en plein dans mes projets de DT, je me suis accordée une petite pause plaisir.
Dans ces cas là, je ne veux pas réfléchir, et bête et disciplinée, je copie !
Tout dans cet album de Patricia me plaisait : les papiers Kaisercraft, l'ambiance et les décos bois... si j'ai acheté exprès les papiers pour ce projet, pour le reste j'ai puisé dans mes boîtes d'embellissements.
Merci Patricia pour ce superbe projet...en plus je suis une grande fan !!!!

mini album Fun selon Patmiaou 

mini album Fun couv

mini album Fun 1

mini album Fun 2

mini album Fun 3

mini album Fun 4

mini album Fun 5

Papiers Kaisercraft, Crate Paper, October Afternoon, Core'dinations, feuille de bois.
bande de tissu autocolant Daily Like.
Fleurs Florilèges, brads, fil de lin, boutons, perles de pluie.
Enveloppe Maya Road.
Broderies Dame de Kit.
Différentes décos bois : Embelliscrap, Kaisercraft, la Pause Créative, BoAnita, Artémio...
Reliure Bind-it-all.
Film diapo Tim Holtz.
Alphabet Cosmo Cricket.
Die de découpe Nestabilities.
plaque d'embossage Tim Holtz.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand surf sur ton blog .... Et je découvre ta version ... Que c'est beau merci :)
C
très bel album!!<br /> bravo<br /> bises
V
Il est magnifique!!Tout me plait et je crois que j'aurais fait comme toi!!J'aurais tout copié!!Un peu comme quand je vois les mini d'une certaine Carol31 et que j'ai envie de tout faire pareil!!Lol!!!<br /> Pour ce mini,de belles couleurs,de beaux embellissements,et des photos très jolies!! Bravo!!!<br /> Bisous
C
Alors là, il est....... WAOUH ! J'adore ce que fait Patmiaou... j'adore ce que tu fais... je ne peux donc qu'adorer cet album !
L
cet album est vraiment très beau, de belles couleurs et de beaux<br /> embellissements. <br /> <br /> Liliane
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité