Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 septembre 2011

lovely girls

Page réalisée pour mon atelier sur le Masking Tape:

 lovely girls

papiers Prima, Bazzill kraft.
ruban 7 Gypsies et Tim Holtz.
Fleurs Prima, et Kaisercraft.
déco métal Prima.
boutons, demi-perles et papillon Prima.
stickers alphabet Prima.
Ticket Tim Holtz, die-cut Pink Paislee.
Tampons L'Encre et l'Image, Es-Kiss Design et Florilèges.

détail 1 page lovely girls

détail 2 page lovely girls

détail 3 page lovely girls

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une page très classe et élégante !<br /> Bises
S
une superbe page, comme dab! bisous!
L
Bonjour Carole, depuis samedi dernier que j'ai récupéré m'a connexion internet (puisqu'on a déménagé)j'en ai pris plein les yeux !!! De merveille en merveille je me suis régalée.<br /> Merci pour ces petits moments de bonheur :)Biz
V
très jolie page ! c'est tout ce que j'aime !!!
C
Très jolie avec tous ces détails vintages et charmants
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité