Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 octobre 2011

I want to remember...

page réalisée pour l'atelier de mercredi soir, au programme couture sur sa page en utilisant l'outil Sew Easy de We R Memory Keepers :

I want to remember

papiers My Mind's Eye, collection Lost & Found Two.
Bazzill.
plaque d'embossage Cart-Us.
Fleurs Prima, brads MME.
Clé métal.
Stickles, fil DMC.

détail 1 page I want to remember

détail 2 page I want to remember

détail 4 page I want to remember

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle page couture avec ton joli modèle ! Une superbe photo !<br /> Bisous
P
Etant donné que j'ai fait 2 fautes ds mon commentaire, je rectifie "cet outil" - oups<br /> voilà quand on "enter" trop vite
P
Une magnifique page réhaussée par cette outils "magique". Bravo<br /> bises<br /> <br /> Si cela ne te dérange pas, peux-tu l'apporter lors de la crop de Chelles, je souhaiterais faire un essai avant de l'acheter.<br /> Merci
C
j'aime beaucoup tes 2 dernières page... mais j'avoue que j'ai un faible pour le dégoulinage d'amour ! bisous ma belle et à bientôt
M
Bonsoir CAROL,<br /> De petits "outils" très tentants et précieux pour qui ne sait pas coudre (!! euh... oui j'avoue !)<br /> Des élèves chanceuses, dommage que tu sois si loin !<br /> Une superbe page et un si ravissant modèle !<br /> Gros gros bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité