Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
9 octobre 2011

coup de coeur du dimanche

Après avoir tant voulu l'automne on se met à regretter l'été, surtout en admirant la page de Luzma, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=346979  :

LAUGH IT UP by LUZMA

mais que voulez-vous moi j'aime l'automne !
Une page de Danielle Layton, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=95692  :

Autumn by vtpuqgirl

Une page de Lisa Dickinson, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=45113   :

6 months by bluestardesign

Bon dimanche !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trois très belles pages avec une préférence pour la dernière qui est douce au regard et romantique. J'aime les couleurs de l'automne mais pas trop la saison car elle annonce l'hiver grrrr<br /> Je vais aller visiter ce site rapidement. Bisous et bonne fin de week-end
P
Tes sélections dominicales sont toujours aussi belles !! Celle-ci ne déroge pas à la règle ! Comme beaucoup, j'ai une préférence pour la page de Luzma et celle de Lisa Dickinson : même si j'aime les couleurs de l'automne, celles de ces deux pages me font craquer !<br /> Bisous
S
J'ai craqué pour la page de Danielle Layton et finalement le blog de Lisa Dickinson me fait de l'oeil. Merci pour ces découvertes !!
A
Merci pour ce partage, de belles pages !!! Bon dimanche... au chaud à la maison !
C
Bon choix, merci !<br /> Bon dimanche bien frisquet.<br /> Bizzz.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité