Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
11 octobre 2011

page sur cintre "mon petit ange"

Dans la série des cintres Pause Créative et pages en lin de Dame de Kit, Valy m'a demandé de scrapper le cintre "Ange".
Pour se faire Asun nous a très gentiment prêté des photos de sa puce Maëline, et voici ce qui en est ressorti par une soirée en urgence !

page sur cintre Ange

divers tampons Kaisercraft, Hero Arts et Gaïa appliqués au Gesso sur la toile de lin naturel.
juste des chutes de papier Mahé embossé avec une plaque d'embossage "petits pois" de Cuttlebug.
fleurs Florilèges, perles de pluie, boutons, fil de lin.
Broderies Dame de Kit.

Le cintre est peint à l'acrylique rose, tamponnée avec un motif texture toile d'Hero Arts à l'encre marron, le tampon écriture à la Gesso et enfin un coup de Distress marron tout autour.

cintre ange

page lin cintre ange

détail 1 page lin cintre ange

détail 2 page lin cintre ange

détail 3 page lin cintre ange

Voilà, vous pourrez retrouver tous ces cintres au salon des Tendances Créatives de Toulouse du 13 au 16 octobre. Pour ma part, vous me croiserez sans doute dans les allées vendredi... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci encore pour cette mgnifique réa de mon BB!!!J'en suis encore toute émue!!!Je n'ai pas eu encore l'occasion de la voir en vrai, mais c'est magnifique!!!Et pas parce qu il y a ma fille en photos, mais parce que c'est très très beau!!!Du coup je vais faire le même mais avec le mot LOVE pour la grande!!!Merci encore et je suis enfin entrain de mettre un article sur mon blog!!!
S
c'est vraiment très très joli tout ça ! des couleurs toute douces.
P
Quel superbe travail de tampons et embossage sur cette page tout en douceur et raffinement ! As-tu imprimé tes photos sur du Bazzill ? J'aime beaucoup l'effet texturé ; ça rajoute de la douceur !<br /> Bisous
S
Wouahhhh que de douceur et de tendresse. Vraiment une magnifique réa.<br /> Bisous
N
MAGNIFIQUE !!!!! très très belle !!!! j'aime beaucoup la page !!!!!!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité