Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
12 octobre 2011

10 ans

Il était temps que je vous montre le gâteau de bonbons réalisé pour les 10 ans de Rémi, le voici sur une page pleine de pep's, inspirée des pages de MCSCRAP.

10 ans

Papiers Bazzill, Echo Park et Jillibean Soup collection "Apple Cheddar".
Fleurs Toga, brads, boutons.
Tampon Florilèges,
Découpe Késiart et Cuttlebug.
Thickers American Crafts.

détail page 10 ans

Et tant qu'on est dans les gâteaux, le vrai gâteau d'anniversaire de Rémi, réalisé de A à W (oui parce que je n'ai pas osé pousser le vice jusqu'à faire la plaque en pâte d'amande et j'ai eu peur de me louper sur les macarons!) :

IMG_3268

Une tarte aux poires amandines, sur sa pâte sablée, chantilly et éclats de pistaches. (merci encore Val, ma grossiste en pistaches, LOL !)
Encore une photo à scrapper !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle magnifique page, avec des papiers que j'adore!
V
hum!!! ça à l'air bon tout ça!!!!! on en mangerait!!!! très belle page, il fallait bien ça pour un si beau gâteau
L
Le gateaux de bonbons est une super idée, mais l'autre à l'air...délicieux hummmm !!!
L
bon anniversaire à Remi, ces gâteaux ont l'air bien succulents.<br /> Bisous
P
Une très belle page anniversaire, colorée, dynamique et tout à fait dans le thème ! <br /> Autant, je n'aurais pas forcément craqué pour le gâteau de bonbons (qui est très beau, par ailleurs !) autant j'aurais eu du mal à résister à une tarte aux poires comme la tienne ! Et elle est superbe, en plus !<br /> Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité