Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
18 octobre 2011

mini album Bonifacio

Ce week-end c'était la crop du 5ème anniversaire de l'association "Scrap et Cie", à Chelles (77). Marie-Christine nous avait réservé une belle fête du scrap et dimanche j'avais le grand plaisir d'animer un atelier avec une couverture d'album Dame de Kit.
Merci à toutes les participantes, ça n'a été que sourire et bonne humeur. Ce n'est pas toujours évident quand on est 21 à courir après le même tampon, mais vous y êtes arrivées !!! Maintenant je veux voir vos albums sur vos blogs...
Et puis des rencontres, des visages à mettre sur des noms et des pseudo... Cristal91, Chris....etc... cela a été un plaisir !

si vous voulez un résumé en images de cette manifestation, allez faire un tour sur le blog de Marie-Christine... et pour l'heure voici mon mini, avec des photos de Bonifaccio:

mini album Bonifacio

Structure du Mini album "Dame de Kit"
Papiers Toga, collection "Evasion"
fleurs, boutons, fil de lin, brads, décos en bois Boanita.
Tampons Florilèges et Toga.

mini album Bonifacio couv

mini album Bonifacio page 1

mini album Bonifacio 2

mini album Bonifacio 3

mini album Bonifacio 4

mini album Bonifacio 5

mini album Bonifacio page 9 bis

mini album Bonifacio 6

mini album Bonifacio page 12

mini album Bonifacio dos de couv

Et encore merci à toutes pour votre participation et votre bonne humeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je garde un grand souvenir de la falaise de Bonifaccio... particulièrement de cette grotte que l'on voit sur ton cinquième visuel et qui m'a valu la frayeur de ma vie de petite fille... pas facile d'y entrer lorsque la mer est agitée !!! lol<br /> Ton album est superbe !<br /> Bisous
F
Vraiment un très chouette projet ! Bravo !
N
MAGNIFIQUE !!!!!
P
Quel bel album et quelle belle invitation au voyage ! Ton mini fait rêver et ce travail de tampon et d'encre, cela a dû être un vrai bonheur pour les participantes !!<br /> Bisous
P
vraiment superbe et j'admire le travail avec les encres!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité