Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 octobre 2011

deux cartes...pour Scrap à la Carte !

Les nouveautés seront en ligne sur la boutique Scrap à la Carte dimanche 23 octobre à partir de 21h00. Au programme, de nouvelles planches de tampons et aussi de nouveaux dies... encore de bien jolies choses que nous ont concocté Alexandra et Cathygel !

Pour débuter deux petites cartes :

carte SalC compte à rebours 1

Papiers Swirlcards collection "coquelicot".
fleur, strass, ruban.

produits Scrap à la Carte utilisés:
papiers basiques Ebène, Rubis et une nouveauté coton texture plumetis.
set de tampons "Initiales" et "Un amour d'étiquettes"
Dies de découpe "étiquette 3" et "mat d'étiquette 3"

carte SalC compte à rebours 1bis

carte SalC compte à rebours 1ter

la deuxième :

carte SalC compte à rebours 2bis

papier Bazzill.
oeillets, ficelle.

autres produits Scrap à la Carte utilisés:
Die bordure vague festonnée
Set de tampons "Initiales" et "un Amour d'étiquettes"

carte SalC compte à rebours 2ter

carte SalC compte à rebours 2qua

On se retrouve, une fois n'est pas coutume, ce soir, 21h00 pour la suite des nouveautés.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ces nouveautés moi j'aime.<br /> c'est très très élégant. bises.
P
Elles sont très très belles tes cartes !! Ces nouveautés font bien envie ! J'aime beaucoup cette vague festonnée !<br /> Bisous
S
Elles sont tellement élégantes !!!<br /> BiSES
C
Rouge-noir-blanc, c'est toujours très classe. La bordure vague festonnée est superbe!
V
moi que aime le rouge et noir,je suis comblée. Bravo ces deux cartes sont splendides. Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité