Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
24 octobre 2011

mini Album "Martigues en couleur"

Autre mini album enveloppe Dame de Kit, et autre interprétation. Cette fois c'est un travail aux encres liquides Distress Stain, sur les couvertures et sur les pages intérieures, avec utilisations de différents pochoirs Prima et Pink Paislee.

mini album Martigues en couleur couv

Encres Distress Stain : Mustard Seed, Wild Honey, Broken China, Peeled Paint et Pickets Fence.
mini album enveloppe et ses broderies Dame de Kit
papiers October Afternoon, Studio Calico, Bo Bunny, Basic Grey.
Fleurs Prima et Forilèges.
rubans, brads, boutons, diverses étiquettes (Kési'art, October Afternoon...)
Thickers American crafts et stickers Carolee's et Basic Grey.
Tampons Bloomini, Toga, Kési'art, L'Encre et l'Image

mini album Martigues en couleur 1

mini album Martigues en couleur page 1

mini album Martigues en couleur page 2

mini album Martigues en couleur 2

mini album Martigues en couleur page 3

mini album Martigues en couleur page 4

mini album Martigues en couleur 3

mini album Martigues en couleur page 5

mini album Martigues en couleur page 6

mini album Martigues en couleur 4

mini album Martigues en couleur page 7

mini album Martigues en couleur page 8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, j'aime beaucoup tes doubles pages monochromes et la patouille avec les encres qui fait très propre malgré tout !
V
celui là je l'ai vu en vrai au salon et c'est également une petite merveille !
G
Je m'amuse de voir cet endroit qui m'est si familier dans l'album d'une autre... c'est très chouette... et je suis contente de savoir que tu as eu le temps de t'y balader... c'est une bien jolie petite ville !<br /> Bisous
L
Merci d'avoir consacré un mini à notre ville, il est magnifique !<br /> Bisous.
M
fantastique ce mini <br /> une réussite
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité