Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
25 octobre 2011

quelques cartes

Avec du Daily Like :

carte Daily Like

Bazzill,
Daily Like by Toga.
plaque d'embossage Craft Us
fleur Prima, bouton, fil de lin.
Tampon merci Scrap à la Carte planche "pivoines en fleurs"

Pour l'anniversaire de mon neveu :

carte 6 ans 4

Papiers Bazzill, Swirlcards et Echo Park.
Die de découpe Késiart.
Tampon Florilèges.

carte 6 ans 1

carte 6 ans 2

carte 6 ans 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie série<br /> bises
M
Tes cartes sont magnifiques, j'adore !!!
V
deux très belles cartes dans un style tout a fait différent. Bravo. Bises
M
Ta première carte est splendide! Je pense m'en inspirer pour faire une carte pour mes beaux parents!
C
Superbe!<br /> bonne journée
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité