Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 novembre 2011

coup de coeur du dimanche...

Le desert cette semaine, pas grand chose qui m'ai tapé dans l'oeil ! Les américaines étaient sans doute trop occupées à préparer leurs décos d'Halloween !

une petite page quand même, celle de Megan Klauer, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=173042  : 

Santa Cookies by meganklauer

Celle de Renata Moni, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=179357 :

you make me smile by Re Moni

Et puis j'en reviens à Halloween, voilà à quoi ressemblaient mes monstres !

IMG_4783

Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes ces monstres !
M
Bonjour CAROL,<br /> Dis, ils m'ont... presque... effrayée tes adorables montres ! Qu'ils sont jolis tous les deux !<br /> Merci pour ta sélection dominicale, toujours un plaisir de la découvrir <br /> Bon dimanche en espérant que tu n'as pas trop de pluie "en bas"<br /> Gros gros bisous
L
super les gentils monstres les pages sont très jolies surtout la<br /> première.<br /> <br /> Liliane
P
Pour ma part, un coup de coeur pour la page de Renata Moni ! Merci pour cette sélection ! DEs monstres vraiments effrayants mais sy sympathiques !<br /> Bisous
C
Impressionnants tes monstres!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité