Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 novembre 2011

coup de coeur du dimanche

Bonjour à tous, je viens vous déranger dans ce week-end de 3 jours, pour vous montrer mon coup de coeur de la semaine :

Avec une première page de Spica, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=331649   :

gather some chestnuts by spica

La page de Renata Moni, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=179357  :

Amour by Re Moni

Bon dimanche à tous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces belles découvertes et merci de les partager avec nous ! j'aime beaucoup la première page, c'est une véritable explosion de couleurs et bourré de jolis détails !<br /> Bisous
N
Superbes !
A
Merci pr ce partage ! Très bon choix : c'est superbe !<br /> BIZZZZZ
M
Bonsoir CAROL,<br /> Pas eu le temps de laisser un commentaire ce matin avant de partir mais j'avais admiré les 2 pages.<br /> "je viens te déranger" ce soir pour te remercier des recherches que tu fais et que tu partages avec nous. J'aime bien ce RV du dimanche avec toi !<br /> Gros gros bisous
A
J'aime j'aime j'aime la deuxième.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité