Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
16 novembre 2011

2 lovely faces

Une réalisation pour le challenge en cours chez Lemonade, le sujet : "face" trad. "visage".
J'ai tout de suite pensé à ce beau portrait des deux complices : Johanna et son amie Alvina...

2 lovely faces

Papiers Lemonade collection "Romantic Melody",
Fleurs Prima, brads MME, dentelle, perles de pluie, petit papillon en tulle.
titre Stickers Prima et chipboards Bo Bunny.
Et sitôt commandés, sitôt reçus qu'ils sont déjà sur mes pages les magnifiques produits d'Embelliscrap.

détail 2 page 2 lovely faces

détail 3 page 2 lovely faces

page 2 lovely faces

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas d'autre mot: J'ADORE !!!
S
En voyant cette page, le mot instinctivement qui m'est venue est MAGNIFIQUE! Une page belle et contenant des embellissements mis avec finesse et précision. je suis sous le charme. Bravo.
D
Superbe et romantique à souhait
L
ta page est superbe, de beaux papiers et une belle photo, j'aime.
P
Tout est beau : la page, la photo, les modèles !! Cela manque d'originalité mais que dire d'autre ?!! Magnifique !<br /> Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité