Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
23 novembre 2011

page à rabat version bleue

Voici donc la version bleue... entre les deux, difficile de faire un choix, ces papiers étant tout simplement magnifiques !!! Je me suis même retenue de ne pas faire une version jaune, LOL !!!

Cette fois c'est Johanna qui s'y colle, comme ça elles ont chacune la leur !

page bleue à rabat

et qui s'ouvre à droite :

page bleue à rabat ouverte

même fournitures qu'hier...
seule la disposition des photos change en fonction des papiers imprimés.

détail 1 page bleue à rabat

détail 2 page bleue à rabat

détail 4 page bleue à rabat

détail 5 page bleue à rabat

Et les deux ensemble :

projet pages à rabat

Alors, vous auriez choisi quelle version ?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Dur dur de choisir les deux.. je les aime toutes les deux ^^'<br /> Bravo en tout cas, joli boulot !!!
V
moi j'aime les deux versions à bientôt.<br /> violette
P
Magnifique !! Mais le choix est impossible !! Elles sont tellement belles toutes les deux !!<br /> Bisous
C
les 2 sont absolument magnifiques
B
magnifique! elle est superbe cette page.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité