Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 novembre 2011

coup de coeur du dimanche

Merci à toutes pour vos petits mots concernant cette rubrique... je sais que vous êtes nombreuses à l'aimer et à l'attendre chaque semaine !

Donc pour ce dernier dimanche de novembre voici ma petite sélection :

La première, une page de Leeann Pearce, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=346649  :

jorja and her teddy bear by leetazzie

La seconde de Jessy Teacher, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=342880   :

Adore You by jcchris

Bon dimanche à tous, et merci de votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de partager tes découvertes. N'arrête surtout pas cette rubrique, je l'apprécie, même si je ne laisse pas toujours un com' ;)
S
oui, j'aime prendre mon petit déj' dominical en découvrant ce post !!!<br /> Merci, c'est toujours pleins de découvertes !<br /> Bizz
P
Il y a un très grand nombre de blogs que je suis sur Google reader et que j'ai découverts grâce à ta sélection dominicale, alors oui, je l'attends avec impatience car grâce à toi, toutes les semaines je vais à la rencontre de nouvelles scrappeuses talentueuses !! Merci à toi pour le temps que tu y consacres et pour le partage !! <br /> Cette semaine, coup de coeur pour la première !!<br /> Bisous
L
2 belles pages avec toutefois une préférence pour la première.<br /> <br /> Liliane
V
ah oui je l'attends ta rubrique et encore une fois je ne suis pas déçue. Quelle magnifique page la première et quel travail... je vais allée faire un tour sur son blog. La seconde est belle aussi avec les papiers MME. Merci pour ces dimanches enchanteurs. Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité