Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
28 novembre 2011

Une nouvelle aventure commence ...

Comme vous avez pu le remarquer un logo a disparu de ma colonne de droite... l'aventure Imaginascrap s'est terminée, en même temps que la vente de la boutique... j'ai adoré être au côté de Barbara pendant tout ce temps, j'ai vécu le rêve de toute scrapeuse d'avoir à disposition près de chez soi d'une boutique, que dis-je d'une caverne d'Ali-Baba !!! Le trajet jusqu'à la boutique me manque énormément, le thé, le coca, les discussions série TV, Twillight, les cartons à déballer quand arrivaient les nouveautés...une page se tourne!

Le choix s'est donc posé à la vente de la boutique de continuer ou pas l'aventure... et j'ai décidé d'arrêter.
Je souhaite donc bonne chance et bonne route à Christiane, la nouvelle gérante d'Imaginascrap, ainsi qu'à sa nouvelle équipe créative...

Et puis, j
'avais depuis un certain temps maintenant une autre boutique qui attendait que je "me libère" ... et cette boutique, et bien que voulez-vous je ne peux rien lui refuser !!!
Elle aussi m'a donné ma chance, c'était la première crop que j'animais... en remplacement de la doucce Angélique qui ne pouvait y aller et qui m'a proposé en remplacement.
Je me souviens que je n'ai pas eu grand monde à cette crop... mais j'ai été conquise par le dynamisme et la gentillesse de Christine, et elle n'a pas hésité à me faire revenir dans sa jolie boutique de NATURE PERLEE !!!!

C'est donc tout naturellement que j'ai répondu favorablement à sa demande, et ce avec un grand plaisir !!!

392820logonatureperlee1

Voici donc une première réalisation avec le kit de novembre, une autre suivra bientôt :

souvenirs d'hiver

kit de novembre,
perforatrice EK SUCCESS
tampons Florilèges, Penny Black et Toga.
stickers Authentique
flocons dies de découpe TOGA.
quelques fleurs Prima que j'ai rajouté en plus du kit.

détail 1 page souvenirs d'hiver

détail 2 page souvenirs d'hiver

détail 3 page souvenirs d'hiver

détail 4 page souvenirs d'hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie page et je te souhaite bon vent dans ta nouvelle aventure.<br /> Bises de manou0
P
Très belle page d'hiver!
K
félicitations pour cette nouvelle DT. Ta page est superbe<br /> bisous<br /> karilou
B
coucou <br /> merci encore de ta collaboration pendant ces années, c'était génial, nature perlée a de la chance de t'avoir<br /> bon pour le thé et le papotage c'est quand tu veux!! lol!!!<br /> encore merci pour samedi, je me suis régalée<br /> bises à très vite<br /> barbara
V
très belle page d'hiver. Félicitations, succès et joie dans cette boutique que tu rejoins mais elle a aussi la chance de t'avoir car tu es un pro. Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité