Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 novembre 2011

une carte boîte à chocolat

En farfouillant sur le net, je suis tombée sur un tuto très simple à réaliser d'une carte gourmande ! Bon je vous l'avoue... celle-ci est plutôt à offrir en main propre qu'à envoyer par la poste à cause de son épaisseur.

le tuto en question : http://lescreationsdhelene.blogspot.com/search/label/tutoriel%20carte%20chocolat

et ma carte tout en Toga :

carte chocolat

carte chocolat 1

carte chocolat 4

carte chocolat 5

carte chocolat 6

carte chocolat 2

Papiers Mahé et petit bloc "Les amis du Père Noël".
perforatrice bordure dentelle Mahé.
tampons bois Toga.
étiquettes et rubans Toga.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ta version est très réussie un gros bravo Je comprends maintenant pourquoi j'ai eu plusieurs commentaires ces derniers jours sur mon vieux tuto qui date de l,année dernière!MDR!<br /> Bise<br /> Helene
A
ADORABLE !<br /> BIZZZZZ
K
waou génial ! ta carte est superbe et c'est une chouette idée de ptit cadeau ! <br /> bisous<br /> karilou
V
magnifique boite faite avec de jolis papiers. C'est une idée vraiment sympa à offrir. Je vais alller voir ce tuto. Merci pour le partage. Bises
V
Je dis wouaouh !Pour la carte et miam ! Pour le chocolat!! Les papiers sont très cholis et le pingouin trop mimi !! <br /> Gros bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité