Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
3 décembre 2011

compte à rebours de Noël

chez Scrap à la Carte :

68944464_p

la semaine dernière nous avions carte blanche pour réaliser une carte de voeux :

carte couronne SALC

carte couronne SALC 4

Papiers utilisés Mahé et Echo Park
ruban, pistils de houx, demi-perles nacrées.

Produits Scrap à la Carte utilisés :
Set de 7 dies grosse fleur
Tampons "Un Noël magique" .

Retrouvez nous sur le forum.  Allez découvrir mon petit pas à pas en images, et participez au prochain challenge pour tenter de gagner un bon de 10€ par tirage au sort .

Ce qui vous attends cette semaine :

carte photo SALC détail 1

Depuis jeudi soir, retrouvez les aperçus des dernières nouveautés de l'année, sur le blog de Scrap à la Carte !

img_pointille

petite info du jour

retrouvez moi aujourd'hui de 10h à 18h00, au TRUFFAUT de MAUGUIO (34) pour une démo TOGA !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai beaucoup aimé l'idée de la couronne , j'ai donc voulu en faire une à ma façon (je suis un peu déçue de mon résultat mais ce n'est que partie remise car l'idée me plait bien, ce n'est pas compliqué à faire et ne demande pas beaucoup de matériel avec un résultat très jolie). C'est ici pour voir ma couronne :<br /> http://scrapcathb.canalblog.com/archives/2011/12/19/23001602.html<br /> Bravo pour toutes ces merveilles que je peux voir sur ce blog!
L
magnifique carte de noël très originale.<br /> <br /> Liliane
S
J'adore l'idée de la couronne et la carte est très jolie !
N
J'adore l'idée de ta carte, elle est trop belle!!!<br /> Bises
M
Quelle jolie carte! J adore l idée de la couronne et les couleurs de papiers utilisés. Biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité