Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
4 décembre 2011

coup de coeur du dimanche

20 jours nous séparent du réveillon de Noël !!! Et je me doute, que vous êtes plus aux préparatifs qu'à vos tables de scrap... alors gardez ces inspirations pour après les fêtes ou pour les vacances de Noël !

Comme cette page de Rô Philippsen, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=435535   :

Magic by RoPhilippsen

ou celle d'Hélène Lambert, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=412131  :

Santa's baby by LN xx

Bon dimanche à tous !

On se retrouve dès ce soir 21h00 pour le premier lancement des nouveautés de Scrap à la Carte !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces deux pages sont très belles elles représentent bien Noël.<br /> <br /> Liliane
M
Coucou Carol,<br /> Un grand merci pour ce partage de blog ou l'on peut voir de magnifiques réalisations, c'est superbe. bonne soirée bises à bientôt Mimi40
P
J'aime beaucoup ces deux pages aux couleurs de Noël !! Elles représentent bien cet esprit de fêtes !! J'adore !! Merci pour le temps que tu consacres à cette rubrique dominicale et pour le partage !! <br /> Bisous et bon dimanche (bien entamé déjà !)
M
Très jolie sélection, comme d habitude. Biz
Z
je partage complètement le 1er!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité