Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
5 décembre 2011

J - 3 !!!

Un post un peu moins long ce soir, mais 4 cartes quand même avec 3 autres nouveautés de chez Scrap à la Carte :

cartes SALC 4

carte Joyeuses fêtes

détail carte joyeuses fêtes

la première réalisée avec :
papiers Bazzill, Authentique.
die de découpe carré festonné Nestabilities.
boutons branches de houx (Truffaut)
demi-perles Toga.
Copics.

produits Scrap à la Carte utilisés :
set de tampons "Sous le Gui"

cartes oiseaux

détail carte oiseaux

idem à la première carte,
die de découpe rond festonné Nestabilities,
peinture 3D pour les boules de gui et les bonnets de Père Noël.

produits Scrap à la carte utilisés :
set de tampons "Sous le Gui"
set de tampons "Bonne Année".

carte Nouvel an

détail carte nouvel an

papiers Bazzill, Mahé, Authentique.
strass, demi-perles Basic Grey.

produits Scrap à la Carte utilisés :
papier basique "Rubis" ,
set de tampons "Bonne Année"
die de découpe Poinsettia.

carte poinsettia

détail carte poinsettia

papiers Bazzill, Mahé et Authentique.
ruban, mini brad.

produits Scrap à la carte utilisés :
papier basique "Rubis"  ,
set de tampon "Bonne Année",  
die de découpe "poinsettia".

Retrouvez toutes ces nouveautés ... jeudi soir 21h 00 sur la boutique !
Et pour ma part on se retrouve demain soir pour la suite... et il y a du lourd qui arrive !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que du bonheur !!!!<br /> Je suis sous le charme !<br /> BIZZZZ
M
Tout à fait magnifique cette production!
S
Tout simplement magnifiques....Que de belles choses A admirer.A Bientôt.Sylvie F.
V
Je ne suis pas une bonne copine...je ne laisse même plus de com' sur tes réas!!!!vilaine que je suis mais tu sais ce que je pense très sincèrement de tes créations.Alors ce matin, je prends le temps de te le redire...j'adore<br /> Bizz et bonne journée<br /> Cop's un jour, cop's toujours...je l'espère très sincèrement...si c'est pas une déclaration çà!!!!<br /> Val
F
WAOUh !!! une farandole de jolies cartes !<br /> Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité