Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 décembre 2011

J - 2 !!!

De toutes les nouveautés de Scrap à la Carte qui seront en ligne jeudi soir 21h00 sur la boutique, je crois que l'une de mes préférée est le set de 5 dies "Village" :

2 petites cartes réalisées sur le même principe, juste les matières changent !

carte SALC die village

la première :

carte 1 SALC die village

détail carte 1 SALC die village

Produits Scrap à la Carte utilisés :
papiers basiques " Sable Lin " et " Coton Plumetis"  .
set de 5 dies "Village" ,
set de tampons "Un Ange Passe" .

autres : étoiles Puffy (Cultura).

la deuxième :

carte 2 SALC die village

détail 1 carte 2 SALC die village

détail 2 carte 2 SALC die village

Produits Scrap à la Carte utilisés :
papier Basique "Coton Plumetis" ,
papier Basique " Sable Lin" ,
Balsa fin ,
Set de 5 dies de découpe "Village" ,
set de tampons "Un ange Passe" .

autres : étoiles puffy (Cultura), carrés de mousse 3D.

70662235_p

Pour les deux prochaines réalisations, j'ai utilisé le set de tampons "Un Ange Passe" et les dies coordonnés :

pour une carte,

carte ange rose

détail 1 carte ange rose

détail 3 carte ange rose

produits Scrap à la Carte utilisés :
papier basique "Sable Lin" ,
papier basique " Coton" ,
mini set de tampons "En Famille" ,
set de tampons "Bonne Année"
set de tampons " Un Ange Passe" et ses dies de découpe coordonnés.

autres :
papiers Basic Grey,
ruban, fil de lin, bouton, fleur Prima.

et un marque-page

marque page ange gris

détail 1 marque page ange gris

détail 2 marque page ange gris

détail 3 marque page ange gris

produits idem que pour la carte, avec ici une autre nouveauté, le ruban froissé. A utiliser tel quel, ou en le teintant avec vos Glimmer, Distress Stain, etc...

Et pour en finir avec le compte à rebours de ce soir, juste un aperçu :

détail 4 page cintre famille 3

Un des tampons du mini set "En Famille", tamponné sur une broderie de Dame de Kit... la page en entier, ce sera pour la semaine prochaine.

Un peu de suspense, c'est bon aussi, LOL !!!

En parlant de suspense, il faudra attendre demain soir pour la fin du compte à rebours... et vous n'avez pas fini de rêver que le Père Noël existe, et qu'il glissera dans sa hotte quelques merveilles de Scrap à la Carte !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle productivité ! Tout est superbe !<br /> Je reste en admiration à chaque réa !<br /> BIZZZZ
L
ravissantes cartes.<br /> <br /> Liliane
V
je suis subjuguée par les photos de tes réas qui sont superbes. J'ai hate de voir ça demain. J'espère que ça sera possible le matin car je pars ensuite pour qques jours. Bisous
P
Ce set de dies "Village" est très joli et tes superbes cartes le mettent bien à l'honneur !! J'aime l'effet très naturel de l'utilisation du balsa !<br /> Bisous
L
J'aime beaucoup ta première série de carte, elle est très originale et douces en couleurs!!!<br /> bonne journée!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité