Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
12 décembre 2011

bonbons et chocolate

une page réalisée avec plusieurs petites choses :
un papier de fond de Lorelaï Design,
un tampon de circonstance de chez Nature Perlée,
et des petites mignardises en Fimo réalisées lors d'un atelier avec les copines à la maison, sous les conseils de Véroblabla et Virginie !

bonbons et chocolate

papiers Lorelaï Design, My Mind's Eye, Echo Park, Bazzill.
fleurs Prima, ruban.
Stickers Sultane et Chatterbox.
cupcake en carton bois d'Embelliscrap.
die de découpe Nestabilities et Tim Holtz.
perfo bordure et tampon Aladine.

détail 1 bonbons et chocolate

détail 2 page bonbons et chocolate

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ta page gourmande est superbe ! <br /> bravo pour le modelage des gourmandises ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> PS : merci de ton com. ... ;o)
V
Elle est superbe ta page!!J'aime beaucoup,les cocardes et les gourmandises en fimo sont juste le détail qui tue!!...La photo est super sympa et le gâteau trop...Appêtissant!!!<br /> Bisous
M
Bonsoir CAROL,<br /> Oh, moi aussi j'aime ta page ! La jolie découpe coeurs, les gourmandises chocolatées, le papier fleuri !<br /> Je me souviens bien du gâteau (c'était celui pour l'anniversaire de REMI ?)... Dis, il n'en reste pas une part dans ton congélateur ?<br /> Gros gros bisous
P
Aaahh que j'aime ta page !! Ces papiers me font de l'oeil, tes découpes aussi, les cocardes, n'en parlons pas et ces gourmandises en fimo sont du plus bel effet !! Bravo !!<br /> Bisous
C
Hum!!! on en mangerait bien un ptit bout, très belle page;<br /> Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité