Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
16 décembre 2011

une nouvelle carte

pour répondre au challenge de Scrapucine sur le blog de challenge de Lemonade: faire une carte de voeux avec une ou plusieurs fleurs rouges.

carte Lemonade Bonnes Fêtes

détail 1 carte Lemonde Bonnes Fêtes

détail 2 carte Lemonde Bonnes Fêtes

détail 3 carte Lemonde Bonnes Fêtes

papiers et tampon Lemonade,
fleurs Florilèges, brads  et clochette Toga,
ruban, déco bois Artémio, stickles et peinture 3d argent.

Edit de 8h46 : Val et sa tribu, je n'arrive pas à répondre à tes mails, ils me reviennent tous, peux-tu me donner une adresse mail valide, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Carole,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve cette carte superbe et j'adore le papier quadrillé du dessous mais je ne sais où l'acheter. (marque Lemonade). Aucune boutique ne l'a. Je sais qu'il est de fin 2011 mais sur les blogs étrangers il perdure.<br /> <br /> Comme tu as fait partie de leur DT je me permets de te contacter.<br /> <br /> S'il te restait des feuilles je suis prête à te les acheter - si tu désires t'en séparer - bien entendu.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous nous sommes rencontrées lors de la crop de Marie Christine (scrap et cie à Chelles). <br /> <br /> <br /> <br /> Je passe régulièrement sur ton blog car j'apprécie beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE
P
Une superbe carte qui répond à ce challenge avec beaucoup de goût et de talent !<br /> Bisous
L
Bonjour,<br /> Très jolie carte !<br /> Bonne journée<br /> BizBiz
L
j'adore ta carte elle est superbe
A
Une bien jolie carte que voici !!! J'aime beaucoup l'idée de l'ouverture ... Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité