Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
17 décembre 2011

couronne de Noël

Voilà ce qu'il fallait réaliser pour le dernier compte à rebours de Scrap à la Carte, une couronne de Noël :

couronne de l'avent

couronne de l'avent 1

couronne de l'avent 2

couronne de l'avent 3

couronne de l'avent 4

couronne de l'avent 7

couronne de l'avent 8

couronne de l'avent 5

Je me suis régalée !!! Bon le plus long était de découper tous ces poinsettia dans la feutrine et de les assembler... mais une fois tout sur la table, le pistolet colle à chauffé et je ne suis pas mécontente du tout du résultat !

Produits utilisés:
couronne en rameaux, faon en bois (Cultura)
branchage avec boules blanches (Truffaut)
sapin, mini couronne, pistils rouge (Vos Loisirs88)
grelots TOGA
ruban, guirlande de perle, angelot, brads, feutrine.

Produits Scrap à la Carte utilisés :
ruban froissé blanc (enroulé tout autour de la couronne, pour la suspendre, et teinté en rouge pour noeud avec les grelots)
Set 5 dies "Poinsettia"  ,
Set 3 dies "Flocons" .

Voilà, les enfants sont en vacances ce soir... pour ma part j'ai encore quelques bricoles à vous montrer, le repos viendra sans doute entre Noël et jour de l'an, histoire de me ressourcer un peu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle magnifique couronne et quel travail !! La Cuttlebug (ou la Bigshot !) a dû chauffer avec tous ces poinsttias en feutrine !! L'effet est remarquable !!<br /> Bisous
N
elle est trop méga belle <br /> <br /> tu n'aurais pas envie de nous faire un petit tuto<br /> <br /> pour l'année prochaine !!<br /> bravo<br /> <br /> nath
V
elle est magnifique cette couronne!!! et le travail en valait bien le jeu!!!! bravo quel talent<br /> je suis tjs aussi fan
L
très belle création, le résultat est splendide.<br /> <br /> Liliane
S
Super chouette cette couronne! Et quel boulot!! Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité