Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 décembre 2011

promenade en sous bois

Avant de vous montrer les pages réalisées avec la nouvelle collection "Fleur de Givre" de Lorelaï design, voici une page avec la collection "Légendes d'Automne" :

promenade en sous bois

Papiers Lorelaï Design,
Fleurs et feuilles Prima et Petaloo.
tags américains.
vélo Embelliscrap.
film diapo Tim Holtz, brads.
sticker papillon Studio Calico.
perforatrices Toga branchage et étiquette accolade.
petits glands en Fimo.
Stickers alphabet Prima et Basic Grey.
Tampon Lorelaï Design.

détail 1 page promenade en sous bois

détail 2 promenade en sous bois

détail 3 page promenade en sous bois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
absolument superbe,bravo
S
Magnifique.....bonne fin de soirée.A très bientôt.Sylvie F.
L
Bonjour,<br /> Cette page est magnifique !<br /> Bonne journée<br /> BizBiz
M
Cette photo est magnifique et vraiment très très bien mise en valeur avec ces papiers que j'aime beaucoup. j'ai fait un mini-album avec et je me suis régalée. <br /> J'aime bien tes petits bouquets de décos.
A
Une page parfaite pour une si jolie photo !!!<br /> Mille bravos !!!<br /> BIZZZZZZZ
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité