Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
23 décembre 2011

vive le vent d'hiver

une page réalisée avec le reste du kit de décembre de Nature Perlée :

vive le vent d'hiver

papiers , brads, ruban et décos feutrine Toga du kit de décembre.
J'ai rajouté quelques fleurs Prima et Florilèges.
Tampons Kési'art.
Die de découpe flocon de Scrap à la Carte.

détail page vive le vent d'hiver

fetes793

et pour le mois de Janvier Christine vous prépare un atelier en ligne (à partir du 15 janvier) sur le blog :

http://www.nature-perlee.fr/blog/

réalisez votre propre création à partir des explications et du kit proposé ICI !
pour tous les renseignements rendez-vous : LA !!!!

nature-perlee-kit-mini-album-des-devoirs-de-vacances-cela-vous-dis--02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne fin d’année a toi bon réveillon et plein de réussite pour 2012 je t embrasse bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br /> laetitia
P
Jolie page toute en douceur ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizzz
M
Bonsoir CAROL,<br /> Une page aux couleurs perlées, très très douce. <br /> Merci pour tout ce que tu nous as offert tout au long de l'année, pour ce partage et ta gentillesse.<br /> En te souhaitant un très beau Noël pour toi et tous ceux qui te sont chers<br /> De gros bisous
C
Très belle page aux douces couleurs!!!!!
C
une page d'une grande beauté, j'aime beaucoup
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité