Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
7 janvier 2012

challenge Toga

Le premier challenge de l'année sur le blog TOGA est en route !

Et je vous y propose de réaliser un calendrier, c'est de saison et c'est le moment ou jamais de le faire !

CALENDRIER 4 SAISONS TOGA

les mois du clendrier à imprimer ont été trouvé sur ce site : http://www.frizou.org/calendrier/2012/, mais en faisant une recherche sur Google, vous en trouverez d'autres qui vous plairont peut-être plus, ou si vous êtes courageux, vous pouvez le réaliser sur traitement de texte.

J'ai choisi de faire un calendrier des 4 saisons et de reprendre ainsi 4 des collections de Toga qui se prêtent à ce thème :
- Etoile d'Hiver,
- Saveurs d'Automne,
- Evasion,
- et la petite dernière que vous découvrirez plus en détail la semaine prochaine "Promenade Bucolique".

CALENDRIER 4 SAISONS TOGA HIVER

CALENDRIER 4 SAISONS TOGA HIVER 1

CALENDRIER 4 SAISONS TOGA AUTOMNE

CALENDRIER 4 SAISONS TOGA AUTOMNE 1

CALENDRIER 4 SAISONS TOGA PRINTEMPS

CALENDRIER 4 SAISONS TOGA PRINTEMPS 1

Je suis en rupture de papier Evasion, (cette collection a été ma chouchoute de 2011!!!), donc il faudra attendre mon réapprovisionnement pour terminer ce calendrier.

CALENDRIER 4 SAISONS TOGA AUTOMNE 2

N'hésitez pas à participer, avec ce modèle ou un autre de votre création, avec ou sans photos.
Pour vous aider à réaliser ce modèle, les explications sont sur le blog Toga, rien de bien compliqué !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très sympa !<br /> <br /> BIZZZZZZ
L
très belle réalisation superbes détails.<br /> <br /> <br /> <br /> liliane
N
Il est superbe !
M
bonjour<br /> <br /> j'étais persuadée avoir laissé un com ici, mais erreur de ma part, posté directement sur le blog Toga et oublié ici pfftt<br /> <br /> superbe idée qui me tente bcp.<br /> <br /> serait il possible de connaitre la taille (diamètre)de reliure la plus adaptée s'il te plait ?<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bon dimanche
S
Magnifique, je vais aller jeter un oeil sur le site....Bonne fin de journée et A très bientôt.Sylvie F.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité