Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 janvier 2012

quelques cartes de voeux

avec la dernière collection de Lorelaï Design, "Fleur de Givre" :

carte voeux 4

carte voeux 5

carte voeux 6

carte voeux 7

papiers et tampons Lorelaï Design,
perforatrice Ek Success, fleurs, brads, ruban, flocons époxy.
découpe sapin Memory Box.

j'ai aussi utilisés les tampons et les dies de découpe Scrap à la Carte
dies flocons 
tampons Silhouettes Hivernales 
tampons Bonne Année

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour ces magnifiques cartes. Bisous
A
Très belle série !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
C
et moi j'ai reçue la belle carte avec le sapin... elle est magnifique. j'avoue, le sapin est de toute beautée ! merci encore Carol. BIsous et à bientôt.
N
Les papiers et les tampons sont vraiment beaux et à ton habitude tu as su les mettre en valeur.<br /> <br /> De très belles cartes.<br /> <br /> Merci encore pour la mienne, je ne me lasse pas de la regarder chaque jour ;)
P
Une douce série, très belle et raffinée ! Ces tampons sont très beaux !<br /> <br /> Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité