Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 janvier 2012

Sweet Model

Vous risquez de voir un certain nombre de photos de cette série !!!! En couleur, en Noir & Blanc... en pages, en mini !!!!

Pour l'heure c'est une page réalisée pour l'atelier du mercredi soir. Une sorte de Color Blocking inspirée d'une page digitale, vue sur Two Peas : ICI .

Sweet model

papiers Bazzill, Basic Grey.
rubans, fleurs divers et Florilèges, brads, bouton bois Prima.
tampons My Mind's Eye et Ali Edwards.
rub-ons Bo Bunny.
tag américain, fil de lin, charm métal clé, épingle.
die cuts Making Memories.
alphabet canvas Prima.
papillon ciselés Rayher.

détail 1 page Sweet model

détail 2 page Sweet model

détail 3 page sweet model

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je prends rendez-vous ici tous les jours...Votre page est merveilleuse....elle m'a inspirée!<br /> <br /> Merci encore pour l'inspiration!<br /> <br /> http://inspirationdumoment-genevieve.blogspot.com/2012/02/home.html
N
Coucou Carole,<br /> <br /> Je suis en admiration devant ta page, que je trouve d'ailleurs encore plus belle que l'original... Je suis modo sur le forum love'scrap, tous les mois nous proposons des challenges aux membres, m'autorises tu à proposer ta page à lifter???
C
J'adooooore, elles sont magnifiques ! Et ta fille et la page !
P
Je ne vois comment il pourrait en être autrement : tu as un si beau modèle et si photogénique !! En plus, elle pose volontiers, donc pourquoi te priver ! <br /> <br /> Cette page lui rend vraiment honneur, c'est splendide et si romantique !<br /> <br /> Bisous
V
là encore j'adore!!!!<br /> <br /> trop belle... la photo et la page
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité