Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
26 janvier 2012

un nouveau sketch...

pour le challenge de Dame de Kit et la Pause Créative...

la page gagnante du précédent sketch est celle de Scrapucine : Félicitations !!!!!

72078548

et voici le sketch en cours : Allez tentez votre chance !!!

72078625

Vous avez jusqu'au 15 février Minuit pour envoyer votre participation à Nathalie, voici son mail :  info@pause-creative.fr

Petit rappel : il n' y a pas de contrainte particulière, les couleurs ne sont pas imposées. Il suffit juste de vous inspirer du sketch et de vous faire plaisir! Nous vous espérons nombreuses ( à quand un homme dans ce challenge??? lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici ma participation a votre stekch.<br /> <br /> Vous pouvez la voir ici:http://lescrapdeloloharibo.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
L
Voici ma participation avec votre sketch.<br /> <br /> Vous pouvez la voir ici:http://lescrapdeloloharibo.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
S
Voilà ma page selon ce sketch bien agréable à scrapper est faite et se trouve ici :<br /> <br /> http://scrapcathb.canalblog.com/archives/2012/02/13/23510075.html
S
La page de Scrapucine est sublime. Elle méritait amplement de remporter ce challenge.<br /> <br /> Pour ma part je viens d'envoyer ma participation pour ce nouveau challenge à Nathalie :)<br /> <br /> Bisous
P
bravo a la gagnante..<br /> <br /> et merveilleux sketch..je vais le tenter tiens...!!<br /> <br /> bizzz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité