Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 janvier 2012

Noël 2011

Alors que je viens de terminer un mini album sur le thème de Noël, qui sera proposé en atelier le 25 février 2012 dans mon village de Haute-Garonne,

je reste dans le bain avec cette page :

noel 2011

papiers My Mind's Eyes, avec les die-cuts et les chipboards assortis.
Fleurs Florilèges, brads.
Stickers pailletés TOGA.
Silhouette "biche" Tim Holtz.
tampons Kési'art.

détail page Noel 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle page avec ces magnifiques papiers MME;;;<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Carole.<br /> <br /> <br /> <br /> J et'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
P
Tes pages sont toujours de pures merveilles !! Celle-ci ne déroge pas à la règle !! Tu as le sens du détail et des mises en page !! Je suis fan !<br /> <br /> Bisous
A
Trop trop belle ! J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
S
WAHOUUUUU vraiment génial ta page j'adore...<br /> <br /> je te connaissais pas, j'ai parcouru ton blog qui m'a vraiment donné envie de m'inscrire.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Scrapbise.
K
les papiers sont superbes et la page également
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité