Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 février 2012

toi & moi

pour ce nouveau challenge de Lemonade, place à l'amour... la St Valentin approche et j'ai demandé à l'équipe de vous préparer une carte, une page, ou n'importe quel autre projet, du moment qu'il y ait des coeurs !!!!

voici ma page, avec deux de mes amours :

toi & moi

papiers Lemonade, collection Elegance.
fleurs Prima et Florilèges.
demi-perles, brads, déco résine Prima.
Thickers American Crafts.

détail 1 page toi & moi

détail 2 page toi & moi

détail 3 page toi & moi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore j'adore ! Ta page est pleine d'Amour !<br /> <br /> BIZZZZZ
B
trop belle....
P
Humm !! Très belle page, douce, romantique, tendre !! Cette frise de coeurs, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous
K
j'adore ta page. Décidément je vais me mettre à aimer le mauve. avec le vert ça rend super bien. La photo est extra ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
N
une page unique comme je les aime, j'adore le relief des étiquettes.......
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité